AUDIT

 

 

 

Dans le cadre d'opérations de fusions/acquisitions ou de changement et optimisation d'organisation, nous mettons à la disposition de nos clients notre capacité à comprendre et évaluer la performance des organisations

 

 

Notre approche repose sur une forte réactivité et une grande souplesse de mise en œuvre pour nous adapter au projet et au contexte de l'entreprise.

 

 

Fondée sur des entretiens, l'analyse des documents de l'entreprise et la prise de connaissance des réalités du terrain, la méthodologie d’ADM.A permet de construire rapidement des scénarii d'organisation, d'intégration et d’évolution des compétences.

 

 

Au-delà des aspects analytiques de la démarche, nous prenons en compte les facteurs humains pour préparer, mobiliser et faire adhérer les collaborateurs aux projets de l'entreprise.

 Nos Atouts:

 

  • Une grande expérience de  l'audit  des organisations

 

  • Notre connaissance des facteurs humains

 

  • Notre pratique de l'évaluation des postes et des compétences

 

  • Notre réactivité pour intervenir dans les périodes de "due diligence"